Pour le Groupe Burlat, 2019 est derrière et c’est déjà demain.
En effet, l’année qui s’achève aura été pour notre entreprise une nouvelle étape dans un parcours qui reste inspiré par des valeurs et des principes de saine gestion qui lui assurent un développement harmonieux, profitable à tous ses acteurs. Cette année encore, afin de toujours mieux servir ses clients, le groupe a investi dans de nouvelles machines.
Le niveau des investissements représente un marqueur fiable d’une démarche économique responsable, qui inscrit le Groupe dans le long terme, en essayant de garder toujours une longueur d’avance.
« Nous tenons le rythme. A l’aveyronnaise : sans bruit mais sûrement , avec régularité et constance», souligne notre directeur, Henri Burlat.
Le matériel acquis en 2019 nous permet notamment et d’ores et déjà d’être encore plus performant et de rendre le service de qualité que les clients sont en droit d’attendre. Nos plus récents investissements y contribuent dans trois domaines :
- – avec l’acquisition de deux presses numériques Heidelberg Versafire, installées en quatre et cinq couleurs, nous augmentons notre capacité de production et proposons de nouveaux produits. Il est maintenant possible par exemple, via la cinquième couleur, d’imprimer du blanc, du vernis, du jaune fluo et du rouge invisible (UV).
- – toujours pour le numérique, l’arrivée d’un massicot raineur en juillet dernier a permis de moderniser le parc de finition.
- – en ce qui concerne la mise sous pli, le nouveau matériel améliore la productivité avec une conséquence appréciée des clients : la réduction des délais, en particulier au niveau du routage.
En 2019, Burlat est demeuré à l’affût de toutes les avancées technologiques et a confirmé son « ADN innovation ». C’est la plus belle façon de regarder l’avenir avec confiance.
Commentaires récents