- Accueil >
- Réalisations >
- Fabrication des habillages de vitrines des apart’hôtels Adagio
partager
Réalisation vitrophanies et accompagnement dans la pose
A l’occasion du déploiement de la nouvelle charte graphique d’Adagio, le groupe Burlat a pris en charge la création et la fabrication de la vitrophanie. Afin d’accompagner les équipes des apart’hôtels chargées de la pose de leurs habillages de vitrines, nous avons réalisé une vidéo tutoriel. Elle présente étape par étape les bons gestes à réaliser pour poser un sticker.
Chiffres clés
39 sites
équipés
600 m2
d’adhésifs posés
« Suite à notre nouvelle identité graphique, nous avons demandé au Groupe Burlat la mise en place de la vitrophanie sur les façades vitrées de nos résidences.
Composées de pictos, de blocs textes et du Welcome, chaque directeur selon son budget a déterminé le nombre de vitres à décorer.
La pose est assurée par le service technique de la résidence ou par les équipes de pose du Groupe Burlat. »
Mathilde Cazeils
responsable communication et branding project manager
Adagio