Le groupe Burlat vient de s’équiper d’une nouvelle table de montage de dernière génération. Le choix s’est porté sur la marque Rollsroller dont la notoriété n’est plus à faire.
Cette table, de fabrication suédoise, permet d’optimiser le collage de nombreux substrats sur des matières souples ou rigides.
De grande dimension (4 x 1,7 m), elle répond à la quasi-totalité des productions dans le domaine du montage, de la lamination (dépose de films protecteurs ou anti UV) sur tout type de surface.
Grâce à son plateau de verre rétroéclairé, elle permet également de juxtaposer des matières adhésives pour la réalisation de kits transfert, la décoration de véhicules, la création de logos et de nombreuses autres applications.
Du fait de sa très grande polyvalence, l’opérateur pourra traiter dans des temps records tous types de montage, de lamination et de pré-masquage.
Ce dernier investissement du groupe s’inscrit dans la lignée des investissements précédents et vise à proposer à ses clients toujours plus de services avec des produits de plus en plus qualitatifs réalisés dans des délais raccourcis.
Commentaires récents