Vous apporter le meilleur service d’impression dans les meilleurs délais est la priorité du groupe Burlat. C’est pourquoi nous avons fait l’acquisition de deux nouvelles presses numériques de très haute technologie.
Suite au renouvellement de son parc numérique, le groupe Burlat a fait l’acquisition de deux presses numériques Linoprint C 751 de la société Heidelberg. Cette décision intervient suite à plusieurs mois d’essais avec différents fournisseurs au cours desquels tous les aspects techniques et qualitatifs ont été étudiés.
L’acquisition de ces deux presses va nous permettre d’augmenter notre capacité de production et ainsi de réduire nos délais de livraison.
De plus, ces deux nouvelles machines vont améliorer la finition de nos travaux d’impression (piqure métal en ligne, massicot de chasse…) et vont être calibrées suivant la norme ISO 12647 ou Fogra 39.
La mise en fonction de ces presses se fera début septembre sur notre nouveau site de production de la zone d’activité de Cantaranne à Onet-le-Château (commune du Grand Rodez).
Commentaires récents