Figures emblématiques du département de l’Aveyron, les célèbres chefs étoilés Michel et Sébastien Bras ont confié la conception et la réalisation de leurs supports de communication au groupe Burlat.
Depuis le début d’année 2014, le groupe Burlat a accompagné Michel et Sébastien Bras dans les ouvertures de leurs deux nouveaux restaurants. A Toulouse, Le Capucin a ouvert ses portes en janvier tandis qu’à Rodez, le Café Bras s’est implanté dans une aile du musée Soulages. Deux concepts de restaurants originaux pour lesquels le groupe Burlat a apporté son expertise dans la conception et la réalisation de ses supports print et web.
Afin d’accompagner les mets d’exception proposés, divers supports tels que les menus, les sets de table ou encore les cônes permettant d’accueillir les fameux Capucins ont été réalisés. Une étude approfondie a notamment été menée pour les supports de Miwam pliés en accordéon (cf. photo de l’article).
De la même façon que les chefs ont choisi la forme des fourchettes ou encore l’intensité de l’éclairage, ils ont apporté beaucoup d’attention dans le choix de la qualité du papier, sa texture, sa blancheur. Un papier utilisé dans tous les supports de papeterie (cartes de visite, têtes de lettre, enveloppes…) ou de communication (dossiers de presse, flyers, invitations…). Le groupe Burlat a été force de proposition dans la conception de tous ces supports en collaboration avec Voiture 14, agence partenaire du groupe Burlat sur le design.
Découvrez ici le cas client de notre collaboration avec la maison Bras
Commentaires récents