Rapidité, souplesse, fonctionnalité… le pôle numérique du groupe Burlat renouvelle ses équipements et ses process pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, face à la demande croissante d’impressions numériques, le pôle numérique du groupe Burlat s’est équipé de 2 presses numériques Heidelberg Linoprint C 751. Le choix s’est porté sur ce matériel qualitatif pour sa souplesse, ses performances et sa fiabilité. « Après les avoir vues en production, nous avons pu constater une excellente qualité d’impression, une grande précision de repérage et des améliorations nous permettant de réduire la gâche de papier. » déclare Daniel Petit, responsable de Burlat Impression.
Opérationnelles depuis septembre 2014, les 2 presses numériques proposent des fonctionnalités nouvelles qui améliorent le confort de travail et la réactivité du pôle numérique. Elles prennent en charge l’impression puis la finition des produits permettant par exemple la réalisation de brochures piquées à cheval. Elles acceptent également un papier au format et au grammage supérieurs. Dernier point notable, leur calibrage colorimétrique assure une parfaite homogénéité entre l’offset et le numérique, conformément à la norme ISO 12 647.
Avec ces nouveaux équipements et une disponibilité élargie des équipes, le pôle numérique du groupe Burlat entend proposer à ses clients un service qualitatif dans les meilleurs délais.
Commentaires récents