Le 12 décembre dernier, le nouveau site web de l’Office de Tourisme Aubrac-Laguiole était officiellement mis en ligne devant élus et partenaires.
A quelques jours de l’ouverture des pistes de ski, le lancement du site www.aubrac-laguiole.com était très attendu. Devant officiels et prestataires touristiques partenaires, la directrice de l’Office de Tourisme Aubrac-Laguiole, Séverine Dijols-Valenq a officiellement procédé à la mise en ligne du site. L’équipe de Galago Communication (coeur créatif et digital du groupe Burlat) était également présente pour valoriser les principales fonctionnalités du site.
Avec plus de 550 pages web, c’est un beau bébé qui a vu le jour au terme de 8 mois de travail en collaboration. 3 adjectifs pour le qualifier : « visuel » car les paysages de l’Aubrac parlent d’eux-même pour donner envie de venir, « simple d’utilisation » malgré le foisonnement d’informations à disposition et « pratique » avec de nombreux outils pour préparer son séjour.
La création de ce site web permet à l’Office de Tourisme d’affirmer l’existence du territoire Aubrac-Laguiole au regroupement des 2 Offices de Tourisme de Laguiole et de St Chély d’Aubrac le 1er juin 2013. C’est un bel outil de promotion du territoire, de son identité et de ses atouts. Le support papier n’est pas en reste, avec la création du guide 2015 qui va commencer en début d’année avec les équipes du groupe Burlat.
Commentaires récents