Donner l’eau à la bouche, traduire la philosophie du chef étoilé, présenter ses racines en Aubrac… Au-delà des fonctionnalités habituelles de réservation et de présentation de la carte, le site de la maison Bras propose une immersion au coeur du Suquet. Conçu à l’image de Sébastien Bras, il propose une esthétique épurée, mariant sobriété et excellence.
C’est notamment ce qui a décidé Atabula à faire figurer le site www.bras.fr parmi les 3 meilleurs sites web de restaurateurs pour l’année 2016. Un palmarès qui vient récompenser chaque année les sites pour leur esthétique, leur ergonomie, leur accès facilité à l’information, la valorisation de l’identité culinaire du chef et l’utilisation sur mobile.
Selon les mots des rédacteurs du site Atabula : « Des prairies à perte de vue et des paysages de l’Aveyron qui suscitent le désir d’en savoir plus. Pour cela, il suffit de cliquer sur les cases qui divisent agréablement les pages du site. Police moderne, facilité d’accès aux principales informations, le site de la maison Bras fait dans l’épure. Magnifique. » Des mots qui touchent toutes les équipes mobilisées sur le projet autour du groupe Burlat.
En effet, le site de la maison Bras, mis en ligne en début d’année 2016, est le fruit d’une collaboration entre divers partenaires qui ont mis en commun leur expertise autour du groupe Burlat, maître d’œuvre. Le développement du site a été piloté par l’agence Galago, cœur digital du groupe. La direction artistique a été assurée par Voiture 14 et la création des contenus rédactionnels par Design Project. Enfin, la version anglaise du site a été traduite par Mark Elliott.
Le groupe Burlat partage l’honneur de cette distinction et se félicite que le site ait été jugé moderne, épuré et ergonomique.
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