Véritable point de rencontre mondial du secteur des arts graphiques, le salon DRUPA qui s’est tenu du 31 mai au 10 juin 2016 est un rendez-vous incontournable.
À la découverte de matériel et des technologies d’avenir, le groupe Burlat s’est rendu au salon pour repérer les solutions d’impression de demain.
Le salon Drupa 2016 a eu lieu début juin à Düsseldorf en Allemagne afin de présenter aux professionnels les nouveautés techniques dans le monde des arts graphiques. C’est à chaque fois pour le groupe Burlat l’occasion de découvrir les solutions de demain pour la fabrication de supports imprimés ou encore la réalisation de packagings, avec des papiers et des techniques innovantes et toujours plus respectueuses de l’environnement.
Plus largement, le salon Drupa se fait l’écho d’une recherche et développement très active. Les matériels et technologies du futur, notamment l’impression 3D, ouvrent des perspectives très intéressantes.
Le salon Drupa, dont la prochaine édition se tiendra en 2020, présente les nouveautés de l’impression graphique et industrielle, des multimédias et des équipements multi-canaux. Il est sans conteste le plus grand salon international pour le secteur des industries graphiques et papetières (Drupa venant de la contraction des mots allemands drucken (imprimer) et papier).
Commentaires récents