Fondée en 1988 à Rignac par Nadine et Joël Delaroche, l’imprimerie Delaroche est une entreprise familiale spécialisée dans l’impression numérique, offset et grand format. Bien enracinée dans le tissu économique local, elle possède une clientèle de particuliers, de PME, de collectivités locales et d’associations, au niveau régional et en région parisienne.
Fin 2016, l’imprimerie Delaroche a sollicité le groupe Burlat pour un rapprochement afin que son activité soit poursuivie. Depuis le 1er janvier 2017, l’assimilation se traduit aujourd’hui par une fusion commerciale, où Nadine Delaroche accompagne Fabienne Petit dans le suivi des clients. Une collaboration qui permet un transfert d’information efficace et un accompagnement complet.
En 2016, l’imprimerie Delaroche a réalisé près de 300 000 euros de chiffre d’affaires, ce qui représente une augmentation potentielle du chiffre d’affaires du groupe Burlat d’environ 5% (CA groupe Burlat 2016 de plus de 6 millions d’euros). L’acquisition de cette nouvelle société, s’inscrit dans la stratégie du groupe, qui vise à proposer une offre de service globale dans la production de supports de communication.
« Depuis toujours nous avons eu à cœur d’apporter un service de qualité à nos clients. Après 30 ans d’activité, nous avons souhaité Joël et moi, trouver une solution pour continuer de les accompagner. Ce rapprochement permettra à nos clients fidèles de se voir proposer de nombreux nouveaux services et produits dédiés à leur communication. » Nadine Delaroche
Commentaires récents