Fondée en 1982 à Paris par Christine Benoist Du Sablon, la société BDS Impressions est spécialisée dans la recherche de solutions d’impressions auprès de PME en région parisienne.
Fin 2017, l’entreprise BDS a sollicité le groupe Burlat pour un rapprochement afin que son activité soit poursuivie. Le regroupement se traduit depuis le 1er avril 2018 par une fusion commerciale, où Christine Benoist Du Sablon continue d’accompagner le groupe Burlat dans le suivi des clients. Une collaboration qui permet un transfert d’information efficace et un accompagnement complet.
L’acquisition de cette nouvelle société, s’inscrit dans la stratégie du groupe, qui vise à proposer une offre de service globale dans la production de supports de communication, particulièrement en région parisienne.
« Durant toutes ces années, BDS Impressions s’est appuyée sur le Groupe Burlat, un vrai partenaire. Le travail fourni avec sérieux, les réponses apportées aux besoins de nos clients et l’usage de nouvelles techniques d’impression, ont permis à BDS de proposer des solutions, pour des demandes d’impression toujours différentes.
Il était donc légitime que BDS fusionne avec le Groupe Burlat. Cette fusion assurera une continuité et une pérennité de service. » Christine Benoist Du Sablon
Commentaires récents