Au fil des ans, le Groupe Burlat s’est imposé dans toute la chaîne graphique, avec la volonté de repositionner le papier dans une approche moderne de la communication et de la vulgarisation des savoirs et de lui donner parallèlement une dimension numérique, avec toutes les applications possibles sur le web.
Ainsi, aux métiers de base de la photocomposition et du pré-presse sont venus s’ajouter un bureau de fabrication, une agence de communication, un atelier offset, numérique et grand format. D’importants moyens de logistique ont été également mis en place : plateforme e-printing et e-procurement, stockage, préparation et expédition de commandes, routage, colisage spécifique, gestion des retours, interfaçage e-boutiques, …
L’ancrage de notre groupe dans la réalité des territoires nous a permis de devenir, au fil des ans, un élément de référence pour de nombreuses collectivités et acteurs publics, qui nous confient la réflexion et la réalisation de leurs documents.
L’expérience acquise à leur contact nous est précieuse, notamment dans le domaine des exigences administratives et des marchés où notre expertise s’appuie sur la performance et la réactivité. Elle s’accompagne de remises en question continuelles de nos métiers.
Aujourd’hui, avec les élections municipales du mois de mars et déjà en filigrane les départementales et les régionales de 2021, le Groupe Burlat a le sentiment d’avoir trouvé sa place, d’abord professionnelle, dans l’exercice de citoyenneté qui nous concerne tous.
Le tout dans une démarche éco-responsable appréciée de tous ceux, de plus en plus nombreux, qui sont attachés au développement durable.
Commentaires récents