partager
La collaboration du Groupe Burlat avec Burger King a commencé au début de l'année 2021.
Pour répondre à un nouveau besoin lié à la lutte contre le coronavirus, nous avons su être réactif et développer pour leurs restaurants un séparateur personnalisé qui se fixe aux bornes de commande.
Une nouvelle fabrication est à venir avec un nouveau visuel.
Nous accompagnons également Burger King dans leur communication via les vitrines de leurs restaurants.
De la préparation des fichiers pour l'impression à la pose, chaque étape est maîtrisée par le Groupe Burlat.
Nous habillons simultanément toutes les 6 semaines les vitrines de 10 restaurants. De plus, nous intervenons régulièrement sur d’autres restaurants pour de la communication pérenne ou promotionnelle.
Grâce à nos connaissances, nous proposons les matières et les solutions techniques pour répondre aux problématiques posées.
Chiffres clés
-
864
Séparateurs borne fabriqués
-
142
Vitrines habillées, soit + de 1000m2 d’adhésifs
« Le Groupe Burlat est un réel partenaire pour nous. Au-delà de la qualité des prestations, ils nous aident sur des décisions stratégiques avec des préconisations toujours justes.
Nous partageons les valeurs de cette entreprise et apprécions tout particulièrement leur flexibilité et leur dynamisme.
De nombreux projets restent à venir ! Un grand merci à vous. »
Vladimir MONTEIRO
Chef de projet marketing
Burger King