partager
« éop la », est une nouvelle marque de services à domicile qui détonne ! Elle est issue de la fusion de l’UDSMA services à domicile et de l’UMM services à domicile. Ce réseau aveyronnais de proximité a pour vocation de simplifier la vie de toutes les familles ! Des professionnels au savoir-faire reconnu réalisent en fonction des besoins des prestations de ménage et repassage, d’aide à l’autonomie et de garde d’enfants. 7 agences éop la de proximité permettent de répondre aux demandes croissantes des aveyronnais.
Le Groupe Burlat accompagne la marque de sa naissance jusqu’à son déploiement. En effet, les équipes de Galago Communication, cœur créatif du Groupe Burlat ont imaginé le nouveau logo « éop la, simplifie la vie ». Le service communication de l’UDSMA- Mutualité Française Aveyron a ensuite conçu tous les supports de communication nécessaires à son lancement et son fonctionnement. Enfin, tout le savoir-faire du Groupe Burlat a pris le relais sur l’ensemble de la fabrication : enseignes extérieures, signalétique et décoration intérieure, vitrophanie des agences, flocage de la flotte des véhicules, et l’impression de la papeterie.
Le Groupe est fier de vous partager cette collaboration aux valeurs communes : sur-mesure, humain et qualité.
Chiffres clés
-
260
véhicules logotés
-
6
agences chartées
La création et le lancement de la marque éop la ont été réalisés dans des délais très courts ! Le Groupe Burlat a su nous accompagner par « touches » sur ce beau projet en alternant conseils, fabrication et organisation logistique. Ce mode de fonctionnement sur-mesure a créé une relation partenariale, plus qu’une simple relation client-fournisseur, qui a grandement contribué à la réussite d’éop la !
Élise Fargier-Fau
Responsable Marketing Communication
éop la