Toutes les grandes enseignes nationales du tourisme et de l’hôtellerie se trouvent face à la problématique de l’uniformité de leurs supports de communication sur leurs différents sites. C’est le cas de Pierre et Vacances, Belambra ou encore Flower Campings, qui ont pour cela confié au groupe Burlat la gestion de leurs produits dans leur réseau.
Avant que la période estivale arrive, les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie renouvellent leurs supports de communication et demandent à leur réseau de s’y conformer.
Un nouveau parasol à mettre en place dans toutes les résidences de la marque. Un nouveau plan des emplacements à personnaliser pour tous les campings de l’enseigne. Une nouvelle charte graphique à faire respecter à tous les membres du réseau… Pour répondre à toutes ces problématiques, le groupe Burlat met à leur disposition un outil en ligne pour gérer la création, la fabrication et l’expédition des supports de communication.
Ainsi, chaque membre du réseau national peut retrouver sur un catalogue en ligne tous les produits et supports de communication à mettre en place sur son site : brochures, panneaux signalétiques, objets publicitaires, ou encore uniformes des animateurs… Il est également possible de personnaliser certains documents, par exemple le tableau des tarifs ou les cartes de visite, tout en respectant la charte graphique.
Le portail permet de vérifier et de valider en ligne le document avant de lancer la fabrication. Les accès sont sécurisés et la commande en ligne restreinte aux membres. Les produits peuvent être stockés en attente de personnalisation ou fabriqués à la commande.
Cet outil de commande en ligne vous permet donc de gérer sans aucune contrainte la production, le stockage et l’expédition de tous vos supports de communication.
Découvrez ici le cas client de notre collaboration avec les Aparthotels Adagio
Commentaires récents