Blue Green organise un évènement dans certains golfs de son réseau, au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde à partir du mois de mai, afin de récolter des fonds pour sauver deux enfants malades. Le groupe Burlat est partenaire.
Blue Green est le premier gestionnaire de parcours de golf en Europe et en compte aujourd’hui 52. Il met en avant ses principales valeurs telles que l’innovation, le sport et la nature en s’engageant dans des actions en faveur du développement durable ou de la qualité de ses infrastructures.
Ce mois-ci, c’est auprès de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde que Blue Green a signé un partenariat. Cette association permet aux enfants souffrant de malformations cardiaques et ne pouvant pas être opérés dans leur pays d’origine, de venir en France afin d’être soignés dans les meilleures conditions.
Blue Green est à l’origine de l’opération Putt du cœur qui a débuté début mai dans 40 parcours de son réseau. Les participants inscrits aux compétitions reverseront 20 centimes d’euro à l’association pour chaque putt réalisé durant la partie. De plus, chaque joueur participera à un tirage au sort pour gagner deux billets Métropole offerts par Air France.
À l’occasion de cet évènement, le groupe Burlat s’est associé à Blue Green pour la réalisation des affiches. En tout, 6 affiches 120x176cm, 42 affiches 80x120cm et 144 affiches 42×29.7cm ont été imprimées et expédiées par l’entreprise aux différents golfs partenaires. L’imprimerie et le service logistique de Burlat ont donc participé à ce beau projet qui permettra, grâce à l’argent récolté, de sauver deux enfants malades.
Commentaires récents