Reconnaissable entre tous lors de ses déplacements, votre véhicule fait forte impression. Découvrez les différentes solutions pour habiller votre véhicule aux couleurs de votre entreprise ou de votre événement.
Apparu dans le monde du tuning automobile, le “total covering” est aujourd’hui largement démocratisé. Cette spécialité de préparation automobile, vise à appliquer un film de décoration pour recouvrir partiellement ou entièrement le véhicule. On peut habiller une voiture, un camion, voire même toute une flotte de véhicules aux couleurs d’une opération éphémère ou bien de façon plus pérenne. La carrosserie et/ou les vitrages sont couverts de vinyles pleins ou micro perforés adaptés à la règlementation qui pourront être retiré aisément.
Le groupe Burlat a récemment pris en charge différents travaux de covering total ou partiel dont voici quelques exemples :
H2 Implusion
La marque souhaitait un covering total pour se faire connaître et présenter son activité.
Technique utilisée : wrapping (adhésifs teintés masse découpés selon gabarit de la voiture) + lettres découpées sur vinyle 3D blanc
EDF
EDF a présenté le Kangoo pour lequel nous avons conçu un covering partiel à un concours local des plus beaux véhicules roulant à l’hydrogène, et a remporté le 1er prix.
Technique utilisée : impression quadri + lamination + lettres découpées sur vinyle 3D blanc
Groupe Burlat
Lors du changement de logo du groupe Burlat, nous avons fait le choix de faire porter à nos véhicules les nouvelles couleurs. Ainsi, un habillage sobre permet de rappeler les couleurs de la nouvelle identité visuelle.
Technique utilisée : wrapping (adhésifs teintés masse découpés selon gabarit de la voiture) + lettres découpées sur vinyle 3D blanc
En terme de budget, il peut varier en fonction du véhicule, de la complexité graphique et de la surface à occuper sur la carrosserie (entre 1 500 et 6 000 euros HT). La pose est effectuée dans nos ateliers par notre équipe qualifiée.
Si vous souhaitez en savoir plus ou demander une étude, contactez Emmanuel Bastide
emmanuel.bastide@burlat.fr
Commentaires récents